Le groupe de Thomas Tuchel pour le déplacement à Nice connu

1

Le PSG sera sur la pelouse de l’Allianz Riviera samedi après-midi pour affronter l’OGC Nice dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. À la veille de cette rencontre, Thomas Tuchel, l’entraîneur de l’écurie parisienne, a dévoilé son groupe de joueurs retenus.

Thomas Tuchel à Nice avec beaucoup d’absents

« Lassana Diarra et Colin Dagba sont blessés et ne pourront pas s’entraîner. Ce dernier souffre d’une blessure musculaire à l’arrière de la cuisse. Concernant Julian Draxler, Adrien Rabiot et Thomas Meunier, nous devons attendre l’entraînement de ce vendredi. Kylian Mbappé ? Il a vécu un moment difficile. Nous sommes très heureux de son retour sur le terrain. Lui aussi l’est. Il va jouer », a déclaré Thomas Tuchel lors de sa conférence de presse de cet après-midi.

À l’issue de la séance d’entraînement de ce vendredi, le coach du club de la capitale a dévoilé son groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Nice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le technicien allemand ira défier les Aiglons sur leurs propres installations sans plusieurs de ses éléments puisque ce sont pas moins de six de ses joueurs qui sont blessés avec les absences de Layvin Kurzawa, Daniel Alves, Lassana Diarra, Colin Dagba, Julian Draxler et Thomas Meunier.

Incertain pour ce match, Adrien Rabiot est finalement apte pour le voyage. Après avoir purgé ses trois matchs de suspension, Kylian Mbappé fait son retour dans le groupe.

Le groupe parisien :

Buffon, Areola, Innocent – Thiago Silva, Kimpembe, Marquinhos, Kehrer, N’Soki, Bernat, Rimane – Verratti, Rabiot, Diaby, Nkunku – Neymar, Di Maria, Mbappé, Cavani, Choupo-Moting, Weah.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer