Le groupe marseillais contre Guingamp est connu

2

L’OM recevra l’En Avant Guingamp dimanche en conclusion de la 5e journée de Ligue 1. Rudi Garcia a déjà communiqué le groupe marseillais commis pour affronter les Guingampais.

Le groupe marseillais communiqué par Rudi Garcia

La Ligue des Nations est finie et bien finie. La Ligue 1 a repris ses droits avec la 5e journée. Commencée vendredi, elle sera terminée demain dimanche par le match entre l’Olympique de Marseille et l’En Avant Guingamp. Les objectifs respectifs sont d’une simplicité limpide.

Pour le groupe marseillais, il question de d’enchaîner après sa victoire historique sur l’AS Monaco (3-2) la journée précédente. L’enjeu, c’est bien de s’assurer dès à présent la 2e place de Ligue 1derrière l’inexpugnable PSG et la conserver, si possible, jusqu’en fin de saison. Ce qui apparaît comme une gageure certes, mais pas impossible au regard l’effectif phocéen renforcé cet été.

Pour les Guigampais, bons derniers avec aucun point enregistré depuis le début de la saison, il faudrait essayer de se relancer face à des Olympiens qui ont auront toute la pression contre eux. C’est bien ce qu’a expliqué Antoine Kombouaré sur la plateau du Canal Football Club.

Pour vaincre les Bretons, l’entraîneur provençal a alors convoqué un groupe de 20 guerriers. Rien de surprenant. Les rares nouveautés c’est d’abord la toute première apparition de Nemanja Radonjic, 3e et dernière recrue estivale de l’écurie phocéenne. C’est aussi l’apparition de Tomas Hubocan, revenu de prêt de Trabzonspor. C’est enfin le retour de Duje Caleta-Car, apparu pour la première fois lors de la 2e journée à Nîmes.

Gardiens : Escales, Pelé. Défenseurs : Amavi, Caleta-Car, Hubocan, Rami, Sakai, Sarr – Kamara. Milieux : Lopez, Luiz Gustavo, Radonjic, Sanson, Strootman. Attaquants : Germain, Mitroglou, N’Jie, Ocampos, Payet, Thauvin.

Que la fête soit belle dans un Vélodrome qui a déjà vendu plus de 45 000 billets et attend plus de 50 000 spectateurs !



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer