Le message inquiétant de Garcia pour Radonjic

4

Nemanja Radonjic ne devrait pas faire sa réapparition de sitôt sur les pelouses avec l’Olympique de Marseille. Selon Rudi Garcia, la grande forme de Florian Thauvin et de Dimitri Payet ne laisse pas grande place pour un troisième joueur offensif.

Nemanja Radonjic plombé par Florian Thauvin et Dimitri Payet

Quand il signait cet été avec l’OM, Nemanja Radonjic était plein d’espoir. Mais la saison est lancée et bien lancée, alors que l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade n’a pas encore prouvé. C’est vrai que son temps de jeu ne s’y prêtait vraiment pas encore : pas plus de 25 minutes en deux apparitions.

Un temps de jeu qui ne devrait d’ailleurs pas s’améliorer sensiblement aussi longtemps que Florian Thauvin et Dimitri Payet carbureront. C’est clairement le message que Rudi Garcia a envoyé à l’ancien ailier de l’AS Rome.

« Radonjic son problème c’est qu’il a Thauvin et Payet qui marchent sur l’eau, c’est compliqué d’ajouter un 3e offensif », a avoué l’entraîneur marseillais, même s’il s’est immédiatement ressaisi en ajoutant : « Nemanja si on enlève la mauvaise passe contre Francfort, il avait fait 15 minutes intéressantes. »

Alors à quand la titularisation du Serbe ? « On le verra à l’oeuvre, il faut lui laisser du temps », a répondu le technicien français en conférence de presse. Autrement dit, l’affaire est renvoyée aux calendes grecques.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer