Le retour de Steve Mandanda désormais connu

1

Steve Mandanda s’était blessé à Nîmes. Retiré de la compétition depuis lors pour se soigner, le gardien de l’Olympique de Marseille est censé faire son retour à la compétition lors de la réception de l’Eintracht Francfort en Ligue Europa, jeudi prochain.

Steve Mandanda présent pour la réception de l’Eintracht Francfort ?

Le 19 août dernier, Steve Mandanda s’est blessé sur la pelouse du stade des Costières. L’international français avait été touché à la cuisse et était sorti à l’heure de jeu, remplacé par Yohann Pelé. L’OM avait ensuite été battu par Nîmes Olympique 1-3.

D’après La Provence, Steve Mandanda est censé retourner à la compétition jeudi prochain à l’occasion de la réception de l’Eintracht Francfort en Ligue Europa. Mieux, l’ancien de Crystal Palace serait même suffisamment rétabli pour enchaîner avec le voyage à Lyon le week-end suivant. Des informations qui semblent corroborer les toutes dernières confidences de Rudi Garcia au sujet de l’état de santé et du retour de l’ex-Havrais.

« Mandanda va mieux, mais on ne veut pas précipiter son retour. On veut qu’il soit à 100%, même si on sera plus fort avec lui », avait exactement déclaré l’entraîneur marseillais vendredi en conférence de presse.

Alors, pour l’heure, les supporters olympiens devraient se résigner à ne pas voir leur ancien capitaine dans les cages dimanche lors de la réception de l’En Avant Guingamp en clôture de la 5e journée de Ligue 1.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer