Le roi Pélé comble Mbappé et lui file deux précieux conseils

3

Depuis le sacre de Kylian Mbappé à la Coupe du monde en Russie, le roi Pélé s’est épris d’une grande affection pour l’attaquant du PSG. Et depuis lors, les deux hommes s’échangent régulièrement de petits messages sympas à travers les réseaux sociaux comme ces dernières heures.

Pélé à Mbappé : « reste toujours humble et continue de travailler dur. »

Très élogieux envers Kylian Mbappé lors de la dernière Coupe du monde en Russie, le roi Pélé lui a fait un beau cadeau comme l’a dévoilé l’attaquant du Paris Saint-Germain sur son compte Twitter. En effet, l’enfant de Bondy a publié une photo de lui avec un maillot de Santos dédicacé par la légende du football brésilien. Le numéro 7 du club de la capitale s’est ainsi affiché avec la tunique sur les réseaux sociaux, sans oublier de remercier l’homme aux 1000 buts.

« Merci pour cet incroyable cadeau, le Roi ! », a-t-il écrit. À la suite de ce message, Edson Arantes do Nascimento a tenu à répondre lui aussi sur son compte Twitter personnel. « De rien Kylian Mbappé ! Je pense que tu as quelque chose de spécial. J’ai seulement deux conseils à te donner : reste toujours humble et continue de travailler dur. Je suis sûr que tu y arriveras », a glissé le Brésilien de 77 ans.

Après son sacre en Coupe du Monde en Russie le 15 juillet dernier, Pélé avait félicité l’international tricolore de 19 ans en lui écrivant : « Si Kylian continue d’égaler mes records comme ça, je vais devoir rechausser mes crampons…», en référence au trophée de « meilleur jeune » de la compétition glané par le jeune parisien.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer