Les Verts vont rendre hommage à William Gomis face au PSG

2

William Gomis, ancien pensionnaire du centre de formation de l’ASSE, a été tué par balles à la Seyne-sur-Mer, dans la nuit de dimanche à lundi. À l’occasion de la rencontre de la cinquième journée de Ligue 1 contre le PSG, les Verts ont décidé de rendre un hommage à leur ancien défenseur de 19 ans.

Les Verts porteront un maillot William Gomis

« L’AS Saint-Étienne a eu l’immense tristesse d’apprendre le décès tragique de William Gomis, survenu la nuit dernière à La Seyne-sur-Mer, la ville dont il était originaire. Apprécié de ses anciens coéquipiers et de ses éducateurs pour ses qualités humaines, le jeune joueur, qui aurait eu 20 ans en décembre prochain, a effectué toute sa formation au club où il était arrivé à l’âge de 15 ans.

Dirigeants, entraîneurs, joueurs et salariés du club sont profondément affectés par la disparition brutale de William et présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille », écrivait l’AS Saint-Étienne le lundi sur son site officiel, suite au tragique assassinat de son jeune défenseur.

Et la formation ligérienne ne s’est pas arrêtée là. Après une cagnotte ouverte pour les obsèques du joueur, le club stéphanois a décidé de lui rendre hommage ce soir contre le Paris Saint-Germain. En effet, tous les joueurs de Jean-Louis Gasset seront habillés d’un maillot frappé du nom de William Gomis au dos durant toute la rencontre. « Lorsqu’il s’agit d’événements exceptionnels comme ceux-là, la Ligue (LFP) autorise des petits ajustements par rapport au règlement », précise le journal L’Équipe.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer