Ligue 1, Gasset a dévoilé son groupe pour défier le PSG

2

En match décalé de la cinquième journée de Ligue 1, l’ASSE se déplace au Parc des Princes pour défier le PSG. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Verts, a dévoilé la liste de ses joueurs retenus pour ce choc qui aura lieu demain vendredi à 20h45.

Gasset retient Rémy Cabella dans son groupe

Comme annoncé depuis la dernière conférence de presse de Jean-Louis Gasset, l’AS Saint-Étienne se rendra à Paris sans Mathieu Debuchy, contraint au forfait. Par contre, Romain Hamouma sera bel et bien du voyage. Incertain en raison d’une petite entorse à un genou, Rémy Cabella est finalement dans le groupe stéphanois, mais l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait ne pas figurer sur la feuille de match.

Lui aussi annoncé comme incertain pour cette rencontre contre le Paris Saint-Germain, le milieu défensif Yann M’Villa est bien dans le contingent de 20 joueurs convoqués par Gasset. Si Thomas Tuchel, le coach du PSG, n’a pas encore dévoilé son groupe, les Stéphanois semblent déjà prêts pour la bataille du Parc des Princes, vendredi soir, entre les deux clubs.

Le groupe de l’ASSE : Ruffier, Moulin, Le Roy – Kolodziejczak, Silva, Perrin, Subotic, Saliba, Panos – M’Vila, Cabella, Khazri, Selnaes, Diousse – Diony, Nordin, Salibur, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer