Ligue Europa, Bouna Sarr redoute déjà les effets du huis clos

1

L’Olympique de Marseille recevra l’Eintracht Francfort à huis clos total puis la Lazio Rome et l’Apollon Limasol à huis clos partiel. Bouna Sarr est déjà très déçu de devoir jouer sans les supporters marseillais. Mais le natif de Lyon compte bien passer le stade des poules.

Bouna Sarr déçu par le huis clos

L’UEFA a eu la main particulièrement sévère contre l’OM en Ligue Europa cette saison. Bouna Sarr et ses coéquipiers joueront tous leurs match à domicile sans tous ou une partie de leurs supporters. Bien sûr que c’est un coup dur. Un coup dur dont le latéral droit olympien redoute déjà les conséquences.

« Le huis clos en coupe d’Europe ? C’est un gros handicap. Les supporters nous ont bien aidé l’an dernier. On est vraiment déçu », a-t-il reconnu ce vendredi en conférence de presse.

Mais on se méprendrait sur le sens des ces propos en y voyant une résignation d’avance. Pour Bouna Carr, l’objectif reste le même en dépit du huis clos : passer le cap des poules. « Il faut passer les poules pour espérer retrouver nos supporters ça va être notre objectif », a assuré le joueur de 26 ans.

Voilà qui réconfortera forcément les supporters…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer