Liverpool répond au PSG avant leur RDV !

5

Avant son déplacement à Anfield mardi prochain pour défier Liverpool FC, lors de la première journée des phases de poules de Ligue des Champions, le PSG a martyrisé l’ASSE vendredi soir au Parc des Princes (4-0). Les hommes de Jürgen Klopp ont rapidement répondu au Champion de France ce samedi après-midi.

Liverpool s’impose sur la pelouse de Tottenham

Avant de retrouver le Paris Saint-Germain, mardi en Ligue des Champions, Liverpool s’est imposé ce samedi contre Tottenham (2-1), à Wembley, à l’occasion de la 5e journée de Premier League. Le club de la Mersey a trouvé la faille par Georginio Wijnaldum (39e) et Roberto Firmino (54e), alors que les Spurs ont sauvé l’honneur dans les derniers instants par Erik Lamela (93e).

La formation entraînée par Jürgen Klopp signe ainsi un cinquième succès de rang et est en tête du classement, avec quinze points. De quoi préparer idéalement la réception du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions mardi, à Anfield à 20h45.

Par contre, si les Reds réussissent un carton plein avec ce cinquième succès consécutif, ils n’ont pas envoyé un message flamboyant au reste de la Premier League, ou même à Neymar, Kylian Mbappé et leurs coéquipiers parisiens, qu’ils reçoivent mardi. Ils ont toutefois montré qu’ils étaient plutôt bien organisés, malgré la réduction du score de Tottenham dans le temps additionnel.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer