Lopetegui donne les nouvelles pour Isco Alarcon

1

Présent en conférence de presse, Julen Lopetegui s’est exprimé sur le cas Isco Alarcon. Le milieu offensif souffre d’une appendicite aiguë et va subir une opération chirurgicale.

Une opération d’urgence pour Isco Alarcon.

Joueur clé du Real Madrid cette saison, Isco Alarcon ne fera pas partie du déplacement à Séville dans le cadre de la 6e journée de Liga. Le milieu de terrain souffre d’une appendicite aiguë et devra subir une opération chirurgicale dans les prochaines heures.

« Après examen, il lui a été diagnostiqué une appendicite aiguë. Le joueur sera opéré dans les prochaines heures », peut-on lire dans le communiqué publié par le club espagnol sur son site officiel.

Présent en conférence de presse ce mardi, Julen Lopetegui s’est exprimé sur cette situation. « Il est arrivé ce matin à l’entrainement avec des douleurs abdominales. J’espère que tout va bien se passer (…) Je n’ai pas pu parler avec lui, il était sur le point d’entrer en salle d’opération, mais j’espère qu’il pourra retrouver au plus vite son état de forme », a expliqué le coach madrilène.

Le joueur de 26 ans devrait être indisponible pendant plusieurs semaines voire un mois selon la presse espagnole. Ce forfait est un coup dur pour le club merengue qui va disputer le derby contre le rival, l’Atletico Madrid ce samedi avant de se rendre sur la pelouse du du CSKA Moscou en Ligue des Champions la semaine prochaine.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer