Löw tente de rencontrer Ozil, Unai Emery s’y oppose

5

Joachim Löw a tenté de rencontrer Mesut Ozil, qui a mis fin à son aventure avec la Mannschaft. Mais le sélectionneur allemand aurait été empêché de voir le milieu de terrain sous l’ordre de Unai Emery, entraineur d’Arsenal.

Mesut Ozil refuse toute conversation avec Joachim Löw.

On s’en souvient encore. Avant la Coupe du monde en Russie, Mesut Ozil et Ilkay Gündogan, tous deux d’origine turque, avaient posé à côté du président turc Recep Tayyip Erdogan. Une photo qui avait valu aux deux joueurs de nombreuses critiques.

Après le fiasco de l’Allemagne au Mondial russe, le joueur d’Arsenal a décidé de prendre sa retraite internationale, indiquant être victime de racisme et d’un manque de respect. Si Joachim Löw a nié ces déclarations, il a plusieurs fois tenté d’entrer en contact avec le milieu de terrain.

Présent à Londres le lundi dernier dans le cadre d’un congrès des entraineurs, le sélectionneur allemand a profité pour se rendre à Colney (camp d’entraînement d’Arsenal) afin de rencontrer le joueur de 29 ans.

Seulement, ce dernier ne décolère toujours pas et ne souhaiterait pas rencontrer l’homme de 58 ans. Le quotidien Bild raconte que le patron de la Mannschaft et son staff ont alors été recalés sous les ordres de Unai Emery.

Ancien international allemand, Oliver Bierhoff s’est prononce sur cette affaire : « nous aurions aimé parler à Mesut, mais nous devons accepter qu’en ce moment il ne veuille pas avoir de conversation avec nous », a-t-il expliqué.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer