Luiz Gustavo lance un message très important

3

Dans une interview accordée à laprovence.com, Luiz Gustavo a analysé l’impact de la victoire de l’Olympique de Marseille à Monaco et assuré que le match contre l’En Avant Guingamp était sérieusement préparé.

Luiz Gustavo et ses coéquipiers galvanisés par la victoire à Monaco

L’OM a battu l’AS Monaco à Louis II (3-2) avant la trêve internationale. Une victoire dont Luiz Gustavo a très vite perçu l’impact pour le reste de la saison. « La victoire à Monaco va nous donner plus de confiance », a déclaré le milieu défensif marseillais.

En effet, il était reproché aux joueurs de Rudi Garcia ne pas gagner les gros. Ce qui n’était pas faux. Avec cette victoire, Luiz Gustavo et ses coéquipiers ont vaincu le signe indien et savent désormais de quoi ils sont capables.

Luiz Gustavo se prépare pour battre l’En Avant Guingamp

La trêve internationale est finie et la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end avec la 5e journée. Une journée que Luiz Gustavo et ses coéquipiers concluront avec la réception de l’En Avant Guingamp dimanche soir. Pour l’ancien Bavarois, il n’est pas question d’envisager autre chose que la victoire. Une victoire pour laquelle il dit se préparer activement.

« Guingamp est un match pour lequel nous allons nous préparer pour gagner les trois points », a assuré l’international brésilien aux 41 sélections.

Quant à Antoine Kombouaré, il mise sur la pression sur vaincre l’écurie olympienne…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer