Malaise, Cavani adresse un message clair à Neymar et Mbappé

4

Entre les attaquants vedettes du PSG, les choses ne semblent pas aller pour le mieux. Edinson Cavani ne serait pas content de ses partenaires Neymar et Kylian Mbappé. Et l’Uruguayen l’aurait manifesté très clairement en interne.

Cavani ne veut plus être le seul à défendre sur le terrain !

En effet, d’après les informations livrées ce mercredi par le quotidien Le Parisien, les dirigeants du Paris Saint-Germain commenceraient à s’inquiéter du manque d’implication d’Edinson Cavani dans les tâches défensives. Une attitude très remarquée lors de la défaite à Liverpool en Ligue des Champions (2-3). En interne, certains se demandent si le meilleur buteur de l’histoire du club n’adresse pas un message à Neymar et Kylian Mbappé.

« Est-ce qu’il en a marre de bosser pour les autres ? », s’interroge-t-on au sein du club. « Cavani semble se lasser d’être l’unique attaquant à s’acquitter des tâches défensives. Rarement, on l’a vu aussi peu impliqué dans les tâches défensives que mardi dernier face à Liverpool. Au point qu’au sein du club, certains se demandent si le N°9 n’a pas souhaité adresser un message à Neymar et Mbappé », écrit le journal régional.

Pour certains observateurs, le Matador semble réclamer un partage plus équitable des tâches défensives sur le terrain, mais sa relation technique avec les deux autres membres de la MCN n’existe pratiquement pas.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer