Man United – Mercato : Barça, Messi insiste pour Paul Pogba

2

Conscient des relations tendues entre Paul Pogba et José Mourinho, le FC Barcelone pourrait bien profiter de cette brèche pour enrôler le Français. Lionel Messi insisterait en interne pour que le club catalan mise sur lui au prochain mercato.

Messi souhaite avoir Paul Pogba au FC Barcelone.

« Je n’en sais que très peu de leur relation (entre Mourinho et Paul Pogba, ndlr). C’est un très bon joueur (…) nous serions très heureux de l’avoir ici avec nous », confiait Gerard Piqué le mois dernier. Un appel du pied du défenseur barcelonais envoyé à l’international tricolore, en délicatesse actuellement avec son entraineur.

Les relations entre les deux hommes se en effet sont fortement dégradé ces temps et auraient même atteint le point de non-retour. Ce qui pousserait un peu plus le champion du monde vers la porte de sortie. Manchester United ne s’opposerait plus au départ du joueur de 25 ans et du côté de la Catalogne, on s’intéresserait de plus en plus à sa situation. Le Barça pourrait bien miser sur lui dans les prochains mois.

Selon les indiscrétions de Mundo Deportivo, Lionel Messi aimerait avoir le Mancunien à ses côtés. L’attaquant argentin ferait un forcing en interne pour son arrivée. Reste à savoir si les dirigeants blaugranas vont répondre favorablement aux demandes du quintuple Ballon d’Or.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer