Man United – Mercato: Mourinho pousse Pogba vers le PSG ou Barça

3

Annoncé dans le collimateur du PSG ou encore du FC Barcelone, Paul Pogba est resté à Manchester United à l’issue du mercato estival passé. Mais les tensions avec son entraineur pourrait bien le pousser vers la porte de sortie. Agacé, José Mourinho aurait d’ailleurs décidé de sanctionner le Français.

Mourinho sanctionne Paul Pogba.

Le samedi dernier, Manchester United a été tenu en échec par Wolverhampton (1-1). Après ce nul concédé à domicile, Paul Pogba a clairement critiqué les choix tactiques de son entraineur José Mourinho.

« Je ne suis pas le coach, mais évidemment nous devrions montrer plus d’options offensives. Nous sommes à domicile et nous devrions jouer bien mieux contre les Wolves. À domicile, nous devrions attaquer, attaquer et encore attaquer. C’est Old Trafford, nous sommes là pour attaquer », a-t-il lancé.

Des propos qui auraient agacé le Special One. Le coach portugais aurait alors décidé de sanctionner le Champion du monde 2018 en lui retirant le brassard de capitaine, annonce le journal britannique The Times. Il aurait fait part de sa décision à ses joueurs à l’entrainement ce mardi matin. Et selon la même source, les Reds Devils auraient approuvé ce choix et compris les motivations du tacticien portugais.

Une décision qui témoigne des relations tendues entre les deux hommes. L’ancien coach de Chelsea aurait ainsi envoyé un message fort à son protégé. Fort de cette dissension, le joueur de 25 ans pourrait clairement chercher à aller voir ailleurs. Et ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient. Le FC Barcelone et le Paris Siant-Germain envisageraient de lancer une offensive lors du prochain mercato hivernal. De son côté, Pogba privilégierait un retour à la Juventus Turin. Affaire à suivre…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer