Man Utd – Mercato : Zidane envoie un signal inquiétant pour Mourinho

3

José Mourinho est en difficulté avec Manchester United en ce début de saison et pourrait s’en aller des commandes du ban mancunien d’un moment à un autre. Longtemps cité pour remplacer l’entraîneur portugais, Zinédine Zidane se prépare clairement à cette éventualité, à en croire les toutes dernières informations du Sun.

Zinédine Zidane prend déjà des cours d’anglais

Ce début de saison est très compliqué pour José Mourinho sur le banc de Manchester United. Pour tout dire, l’entraîneur mancunien est désormais assis sur un siège éjectable en raison de ses résultats pas du tout flatteur pour une formation de la dimension de Manchester United. Pour le remplacer, si plusieurs noms ont circulé, celui de Zinédine Zidane, libre de tout engagement depuis sa démission surprise des commandes du banc du Real Madrid cet été, semble la piste la plus plausible.

Selon le média anglais, le technicien français sorrait lui-même désormais très intéressé par les commandes du banc des Red Devils. Et en attendant sa nomination au poste de manager de la formation de Premier League, le vainqueur des trois dernières éditions de la Ligue des champions aurait commencé à prendre des cours d’anglais.

Avouons que cette nouvelle n’est pas faite pour rassurer José Mourinho



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer