Manchester United – Mercato : Le club répond au Barça pour Pogba

3

Rien ne va plus entre Paul Pogba et José Mourinho. De plus en plus tendues, les relations entre le milieu de terrain et l’entraineur de Manchester United ont pris une nouvelle tournure ces derniers jours. Ce qui pousserait le Français davantage vers le Barça qui souhaiterait le recruter. Seulement, la direction mancunnienne aurait envoyé un message clair au club catalan.

Manchester United ne compte pas se séparer de Paul Pogba.

Les relations entre Paul Pogba et son entraineur se dégradent de jour en jour. Les deux hommes ne l’avoueront jamais publiquement, mais il y a des signes qui ne trompent pas.

Après avoir vivement critiqué les choix tactiques de son coach, le milieu de terrain s’est vu retirer son statut de vice-capitaine de Manchester United. Et pour ne rien arranger, un échange musclé entre les deux hommes à l’entraînement a été capté et publié par la chaîne Sky Sport.

Un nouveau clash qui pousse un peu plus le joueur de 25 ans vers la porte de sortie. Et en cas de départ, le FC Barcelone aimerait le récupérer. Un intérêt réciproque, car celui-ci ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre Lionel Messi en Catalogne.

Toutefois, l’affaire est loin d’être bouclée puisque la direction anglaise aurait envoyé un message clair aux Blaugranas. Selon les informations de The Sun, Ed Woodward, directeur exécutif des Reds Devils, a fait savoir que le club n’envisage pas la possibilité d’autoriser un transfert du Champion du monde sous contrat jusqu’en juin 2021.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer