Mandanda formule un voeu pour Boubacar Kamara

2

Steve Mandanda était présent en conférence de presse ce vendredi. L’occasion pour le gardien de l’Olympique de Marseille de dire tout le bien qu’il pense de son jeune coéquipier Boubacar Kamara et de lui souhaiter un bel avenir.

Steve Mandanda impressionné par le talent de Boubacar Kamara

Boubacar Kamara monte en puissance à l’OM. En l’absence de Rolando, d’Adil Rami (blessés) et de Duje Caleta-Car (suspendu), le défenseur central de 18 ans a été titularisé aux côtés de Luiz Gustavo lors d’OM-RC Strasbourg (3-2). Un match, mais pas que, où il s’est montré à son avantage au point de faire belle impression à Steve Mandanda.

« Dès son arrivé dans le groupe Bouba (Kamara) a montré beaucoup de qualité et de sérénité. Pour son jeune âge il démontré beaucoup de sérénité, pour son poste c’est important. Il répond présent quand le coach fait appel à lui », s’est emballé l’ancien Eagle pour le jeune défenseur central.

Steve Mandanda souhaite un bel avenir à Boubacar Kamara

De ce portrait enflammé à l’expression de voeux pour une carrière radieuse, honorable et distinguée pour Boubacar Kamara, il n’y avait qu’un pas que le champion du monde a vite franchi. « J’espère vraiment qu’il fera une belle et grande carrière », a souhaité l’ex-Havrais.

Le jeune défenseur central devrait être titularisé face au LOSC dimanche en conclusion de la 8e journée de Ligue 1.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer