Maurizio Sarri a changé d’avis sur Eden Hazard

3

Maurizio Sarri, le nouveau manager de Chelsea dit avoir changé d’avis sur Eden Hazard. Alors qu’il prenait le joueur belge pour l’un des meilleurs d’Europe, l’italien dit avoir fait évoluer son avis sur l’ex-Lillois qu’il connait un peu mieux depuis qu’il entraîne Chelsea.

Eden Hazard a fait changer d’avis son coach Maurizio Sarri,

Eden Hazard est un grand joueur et il l’a montré de façon encore plus claire lors de la dernière coupe du Monde 2018 en Russie. Même si la Belgique n’a pas arraché le trophée, sa sélection a été très performante et ses prestations y sont pour beaucoup. Chelsea a en tout cas affronté Cardiff dans le cadre de la 5e journée de Premier League ce samedi et le résultat était plus qu’éloquent.

Le club londonien s’est imposé 4-1 grâce à un Eden Hazard auteur d’un triplé. Ce coup du Belge a sonné comme une révélation pour son entraîneur qui a affirmé «Quand je suis arrivé (ici à Chelsea, ndlr), je pensais que « Danger » était l’un des meilleurs joueurs en Europe. Maintenant j’ai changé d’avis : peut-être qu’il est le meilleur, mais je pense aussi qu’il peut encore améliorer plus. »

L’ancien joueur du LOSC ciblé par le Real Madrid cet été devrait de nouveau revenir sur les tablettes du club espagnol l’hiver prochain, surtout s’il continue d’aligner des prestations d’un aussi haut niveau jusqu’à la fin de cette première partie de la saison.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer