Mercato : Ajax, le dossier Frenkie De Jong déjà bouclé ?

3

Très performant durant les deux dernières années avec l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong est déjà visé par plusieurs grosses écuries européennes, dont le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Aux dernières nouvelles, une tendance claire se dessinerait d’ores et déjà pour l’avenir du milieu de terrain néerlandais.

Le Barça tient le dossier Frenkie De Jong sous contrôle !

« Je ne peux vous confirmer l’intérêt de ces clubs, mais je ne peux pas le démentir non plus. La seule chose que je peux dire c’est que si vous voulez vraiment connaître la vérité, il faut poser ces questions à Marc Overmars. Seul lui pourra vous dire la vérité sur les contacts établis avec d’autres clubs, pour Frenkie », a déclaré récemment l’agent de Frenkie De Jong à propos des rumeurs autour de son poulain, dans les colonnes du journal hollandais Telegraaf.

Si le Paris Saint-Germain, Manchester United, le Real Madrid, Manchester City et la Juventus Turin sont bel et bien sur les traces de la petite merveille de l’Ajax Amsterdam, le quotidien catalan Mundo Deportivo assure ce mercredi que c’est bien le Barça qui tiendrait la corde dans ce dossier. Le média explique que la nouvelle politique des Blaugranas en termes de recrutement, serait de prendre part à des enchères pour un joueur.

La condition essentielle pour signer un joueur serait l’envie de ce dernier d’enfiler la tunique azulgrana. Un pas déjà posé par De Jong en avouant son impatience d’évoluer aux côtés de Lionel Messi. Approchée par le MD au sujet du milieu de l’Ajax, la direction du Barça aurait tout simplement répondu : « le dossier est sous contrôle ». Le natif d’Arkel pourrait donc prochainement s’engager avec le club espagnol puis prêté dans la foulée à l’Ajax jusqu’à l’été prochain.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer