Mercato : Al-Khelaïfi fixé sur les 3 conditions pour Pogba

1

Paul Pogba va quitter Manchester United. Les derniers évènements avec son entraîneur José Mourinho et l’ambiance, qui prévalent actuellement au sein du vestiaire du club anglais, ne laissent plus vraiment le choix au milieu de terrain français. Annoncé au PSG, Barça et à la Juve, le joueur de 25 ans ne sera toutefois pas facile à signer cet hiver.

Paul Pogba trop cher pour Nasser Al-Khelaïfi ?

Le départ de Paul Pogba se précise pour le prochain mercato hivernal. Si plusieurs clubs parmi lesquels le Paris Saint-Germain ont déjà manifesté leur intérêt, ils devront être capables de remplir trois conditions pour arracher le Champion du monde 2018 à Manchester United. En effet, d’après les informations du journal catalan Mundo Deportivo, les Red Devils ne braderont pas leur joueur recruté en 2016 en provenance de la Juventus Turin.

Le média ibérique soutient ainsi que le vice-champion d’Angleterre en titre réclamerait pas moins de 224 millions d’euros pour laisser filer la Pioche. Mais ce n’est pas tout. Toujours selon la même source, Pogba exigerait un salaire de 12 millions d’euros nets annuel, tandis que son agent, Mino Raiola, voudrait également obtenir sa part du gâteau en réclamant une belle commission.

Ce jeudi, le tabloïd britannique Daily Mail assure que le natif de Paris aurait signifié à Mourinho son souhait de partir. Nasser Al-Khelaïfi et le PSG sont donc désormais situés.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer