Mercato : Barça, Rabiot finalement cédé au Real cet hiver ?

2

N’ayant toujours pas prolongé son contrat, qui expire le 30 juin prochain, Adrien Rabiot pourrait bien quitter le PSG dès l’hiver qui s’annonce. Annoncé régulièrement au Barça depuis des mois, le milieu relayeur de 23 ans pourrait finalement atterrir au Real Madrid.

Le Real Madrid prêt à offrir 30 M€ pour Adrien Rabiot

À quelques mois de la fin de son engagement avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot est de plus en plus courtisé. Annoncé comme ayant d’ores et déjà donné sa parole au FC Barcelone en vue d’une arrivée gratuite à l’issue de la saison en cours, l’international tricolore pourrait faire l’objet d’une offre de transfert dès cet hiver de la part du Real Madrid.

En effet, d’après les renseignements recueillis par le média ibérique Don Balon, Florentino Pérez et la direction du club madrilène ne souhaiteraient pas attendre jusqu’à l’été prochain et voudraient déjà tenter de s’attacher les services de l’enfant de Saint-Maurice dès cet hiver. Le triple champion d’Europe en titre serait ainsi disposé à mettre une enveloppe de 30 millions d’euros sur la table des négociations pour espérer convaincre Nasser Al-Khelaïfi de laisser filer le Titi parisien.

Une belle somme pour les six mois de contrat restant de Rabiot, mais le président parisien ne s’avouerait pas vaincu dans ce dossier et attendrait le mois d’octobre pour lancer une dernière offensive d’envergure afin de persuader son joueur de rester encore quelques saisons de plus dans son club formateur. Affaire à suivre…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer