Mercato : Bonne nouvelle dans le dossier Adrien Rabiot ?

3

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2019, Adrien Rabiot a repoussé toutes les offres de prolongation du PSG. Le milieu de terrain français pourrait donc logiquement négocier avec le club de son choix à compter du 1er janvier prochain. Mais d’après les dernières nouvelles, la possibilité de le voir rempiler avec les Rouges et Bleus existerait toujours.

Adrien Rabiot attend les phases de poules de la LDC

À un an de la fin de son engagement, Adrien Rabiot ne s’est toujours pas prononcé sur son avenir. Et plusieurs grosses écuries européennes espèrent profiter de cette situation pour tenter de l’attirer, le nom de l’international tricolore du Paris Saint-Germain ayant été associé au FC Barcelone, Juventus Turin, Manchester City, l’AC Milan, Liverpool et Chelsea.

Mais si le natif de Saint-Maurice semble jouer avec les nerfs de ses dirigeants, les discussions autour d’une prolongation auraient légèrement avancé, en à croire les dernières révélations du média ESPN. Le Titi parisien attendrait l’issue de la phase de poules de la Ligue des Champions pour se prononcer. En clair, si les Parisiens parviennent à sortir de la rude concurrence du C avec Naples, Liverpool et l’Étoile rouge de Belgrade), Rabiot pourrait être tenté de renouveler son bail.

D’autant que sa relation Thomas Tuchel serait très bonne. Toujours selon la chaîne sportive américaine, si Rabiot n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club formateur, ce serait en grande partie à cause d’Antero Henrique. En effet, la mère et agent du milieu relayeur n’apprécierait pas vraiment l’attitude du directeur sportif parisien dans les négociations. Des critiques formulées dernièrement par les dirigeants du Bayern Munich dans le dossier Jérôme Boateng.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer