Mercato: Choupo-Moting fait une confidence sur son arrivée

4

Arrivé au PSG cet été, Eric Maxim Choupo-Moting a été la grande surprise du mercato parisien. Et l’international camerounais a fait une révélation sur son transfert.

L’arrivée de Choupo-Moting au PSG est loin d’être une surprise.

Pas vraiment satisfait de ne pas avoir eu un milieu de terrain pour pallier le départ à la retraite de Thiago Motta, Thomas Tuchel peut au moins se réjouir de l’arrivée d’un nouvel attaquant.

En effet, cela a été la surprise du côté de Paris Saint-Germain. Loin d’être une star, avec un passage mitigé à Stoke City (5 buts en 30 matchs) Eric-Maxim Choupo-Mouting a rejoint le PSG dans les toutes dernières heures du mercato estival.

Et l’international camerounais, auteur d’un but face à Rennes le week-end dernier, commence à se faire doucement une place dans l’effectif parisien. Il tient déjà un rôle important dans la rotation du groupe.

Présent en conférence de presse ce vendredi, le joueur de a fait une confidence sur son arrivée, indiquant que sa venue dans la capitale est loin d’être une surprise. Il a fait savoir qu’il était courtisé depuis quelques mois par l’entraineur allemand.

« Cela faisait quelques mois que Thomas Tuchel m’avait contacté, a-t-il révélé. Il m’a demandé si je pouvais m’imaginer jouer ici, à Paris. Moi j’avais envie de rejouer pour lui. Mais il fallait attendre. Je me suis donc focalisé sur ma préparation avec Stoke City, tout en sachant que ça pourrait se débloquer. Et ça s’est finalement passé le dernier jour ».



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer