Mercato : Dossier Tousart, la réponse d’Aulas à l’Inter Milan

2

L’Inter Milan reviendrait à la charge sur Luka Modric en janvier. En cas de nouvel échec sur le Madrilène, les recruteurs milanais envisagent de se lancer aux trousses de Lucas Tousart. L’Olympique Lyonnais serait déjà en train de préparer la parade pour ne pas perdre son joueur.

Lucas Tousart bientôt prolongé ?

L’Inter Milan n’aurait rien perdu de son intérêt pour Luka Modric en dépit de l’échec de sa grande offensive lors du mercato estival. Les Nerazzurri auraient décidé de relancer l’affaire en janvier. Le risque de se voir refuser une nouvelle fois la signature du meneur de jeu du Real Madrid n’est pas à écarter, et les Intéristes le savent. Cas de figure dans lequel l’Inter Milan se tournerait alors vers Lucas Tousart, qu’il aurait déjà érigé en plan B.

Mais c’est mal connaître l’OL. Pour ne pas risquer de perdre son milieu de terrain, le club rhodanien envisagerait le prolonger alors que son contrat est déjà valable jusqu’en juin 2022. Selon L’Equipe, Jean-Michel Aulas et son staff, qui viennent de prolonger Tanguy Ndombele pas plus tard que jeudi, seraient même optimistes quant à la prolongation de Lucas Tousart.

Avouons que ce serait une belle réaction à l’intérêt des Lombards. Mais serait-ce suffisant pour dissuader ces derniers de viser le Lyonnais en cas d’échec sur l’international croate ? L’avenir nous le dira.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer