Mercato : Eyraud se déclare incapable de retenir deux joueurs

2

Jacques-Henri Eyraud aimerait les conserver indéfiniment. Mais le président marseillais est convaincu que Boubacar Kamara et Maxime Lopez s’en iront un jour de l’Olympique de Marseille.

Jacques-Henri Eyraud annonce le départ de Boubacar Kamara et de Maxime Lopez

Boubacar Kamara et Maxime Lopez représentent bien plus que de simples joueurs pour l’OM. Ils sont le symbole de la nouvelle politique du club depuis l’arrivée aux affaires de Jacques-Henri Eyraud et de son staff. Les nouveaux dirigeants marseillais avaient assuré qu’ils feraient de la formation un pilier de leur projet. Ce en quoi ils ont tenu parole avec la signature de Maxime Lopez et de Boubacar Kamara.

Mais ces deux petites, aux trousses de qui sont déjà annoncés de nombreux intérêts, le président olympien n’est pas sûr de pouvoir les garder indéfiniment. Une inquiétude qu’il a dévoilée au cours d’une conférence à l’école de commerce de Marseille Kedge le 7 septembre dernier.

« Kamara et Lopez ? Évidemment, on aimerait les retenir, mais on sait qu’ils ne feront pas toute leur carrière ici… », a reconnu le dirigeant olympien dans des propos rapportés par L’Equipe.

Pour rappel, Si Maxime Lopez a déjà déclaré que cela ne lui déplairait pas de passer toute sa carrière à l’OM, on n’a pas souvenance d’avoir entendu Boubacar Kamara tenir des propos similaires.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer