Mercato : Gervinho désireux de retrouver Garcia ? Il répond

2

Gervinho était censé rejoindre l’Olympique de Marseille avec l’arrivée de Rudi Garcia aux commandes du banc le 20 octobre 2016. Pour l’attaquant ivoirien, il ne fallait accorder aucun crédit à cette rumeur.

Gervinho ne pouvait pas quitter la Chine

Rudi Garcia a été nommé sur le banc de l’OM le 20 octobre 2016. Gervinho avait signé en Chine quelques mois auparavant. Mais le bruit avait couru que l’ailier retrouverait Rudi Garcia dans l’écurie phocéenne. C’est vrai que la très grande admiration du joueur pour le technicien français est très connue. Deux hommes qui ont fait un bon bout de chemin ensemble. Partout où Rudi Garcia avait entraîné, Gervinho avait été son joueur : le Mans, le LOSC, l’AS Rome.

Mais cette fois, il était contractuellement impossible pour l’ancien capitaine des Eléphants de retrouver son mentor. Pour la simple et bonne raison qu’il venait à peine de signer Hebei China Fortune. « Ce n’était pas le moment. Cela faisait quelques mois que j’étais en Chine. Ce n’était pas évident de quitter tout de suite ce championnat. C’est vrai que les gens ont de suite pensé à ça car le coach m’emmène souvent où il passe… Dans ce contexte, avec Marseille, c’était un peu différent », a-t-il expliqué à Eurosport.

Pour rappel, le vainqueur de la CAN 2015 évolue désormais avec Parme en Serie A.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer