Mercato : « Grand attaquant », Rami propose un nom

1

L’Olympique de Marseille devrait se lancer de nouveau aux trousses du « grand attaquant » lors du mercato hivernal. Adil Rami souhaiterait que cette Arlésienne soit Karim Benzema.

Adil Rami voudrait voir Karim Benzema à l’OM

L’OM a courtisé Mario Balotelli durant tout le mercato estival pour en faire son « grand attaquant », en vain. Les premiers instants de déception passés, Jacques-Henri Eyraud et son staff se sont lancés aux trousses de Moise Kean, avec qui ils n’ont pas eu plus de chance qu’avec le buteur niçois. La Juventus Turin n’a tout simplement pas voulu céder son jeune prodige de 18 ans. La toute dernière quête offensive estivale des Marseillais a porté sur Moussa Dembélé. L’ancien du Celtic Glasgow a choisi de s’engager avec l’Olympique Lyonnais. L’ex-Parisien a été certainement séduit par une participation en Ligue des champions…

Les recruteurs phocéens devraient relancer le « grand attaquant » cet hiver. Les conditions s’y prêtent : Kostas Mitroglou et Valère Germain peinent à trouver leurs marques. Cette fois, Adil Rami n’est pas insensible au désir de sa formation de trouver enfin l’oiseau rare. Le défenseur central marseillais a alors proposé un nom. Le champion du monde aimerait tout simplement signer le buteur du Real Madrid Karim Benzema. « Benzema à l’OM, t’imagines… » a en effet répondu l’ancien Sévillan dans un jeu de questions-réponses pour L’Equipe.

C’est vrai que l’ancien Lyonnais est un top buteur. Mais ce n’est pas sûr que les recruteurs provençaux prêtent attention au souhait de leur défenseur central…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer