Mercato : Gustavo sort la raison de l’arrivée de Strootman

3

L’Olympique de Marseille a attiré Kevin Strootman cet été. Pour Luiz Gustavo, c’est le signe que l’écurie marseillaise veut désormais reconquérir son statut de grand d’Europe.

Selon Luiz Gustavo, Strootman est venu pour faire jouer l’OM dans la cour des grands

L’OM se veut un club redevenu très ambitieux. C’est bien ce que pense Luiz Gustavo. La preuve de cette ambition renouvelée ? Après avoir laissé filer Zambo Anguissa à Fulham cet, les recruteurs marseillais l’ont remplacé par Kevin Strootman, un joueur de classe mondiale.

Pour Luiz Gustavo, recruter l’ancien milieu défensif de l’AS Rome est le signe que l’écurie phocéenne est redevenue très ambitieuse et vise désormais le haut niveau, pas seulement en Ligue 1 mais également en Europe. Un recrutement dont le Brésilien est manifestement très heureux parce que voyant dans le Néerlandais un joueur effectivement capable de faire avancer la formation provençale.

« Oui sa venue est le signe que l’on veut continuer à progresser, à s’améliorer, à atteindre les objectifs. Recruter un joueur comme lui est un très bon signal. (…) Il a joué en équipe nationale, en ligue des champions, face à de grands joueurs. Il va nous faire progresser », s’est en effet emballé l’ancien Bavarois dans une interview accordée à La Provence.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer