Mercato : Henrique déjà fixé sur le prix de Ruben Neves

1

À la recherche d’un milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG aurait coché le nom de Ruben Neves pour le prochain mercato hivernal. Cependant, déloger l’international portugais de Wolverhampton ne sera pas une mince affaire pour Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale.

Wolverhampton réclame 120 M€ pour Ruben Neves

Après avoir échoué de faire venir un milieu défensif cet été, Antero Henrique aurait érigé cette question en priorité absolue pour le prochain marché du mois de janvier 2019. Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient ainsi inscrit le nom de Ruben Neves sur leurs tablettes depuis quelque temps.

Capitaine de Wolverhampton, le milieu de terrain de 21 ans fait partie des hommes forts de l’équipe anglaise et son profil aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de plusieurs grosses écuries européennes comme les deux Manchester. Sous contrat avec les Wolves jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur du FC Porto répond au profil recherché par Thomas Tuchel et le PSG pourrait donc formuler une offre concrète en janvier pour tenter d’obtenir sa signature.

Mais outre la concurrence, qui s’annonce rude sur ce dossier, le prix réclamé par l’actuel 10e de Premier League pour le Portugais, serait tout aussi important. En effet, selon les renseignements recueillis par le journal britannique The Sun, les décideurs de Wolverhampton auraient fixé à 120 millions d’euros un éventuel départ de Ruben Neves.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer