Mercato : Henrique discuterait déjà avec Frenkie De Jong

2

Antero Henrique s’active déjà pour le prochain mercato hivernal. Toujours en quête d’un milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le directeur sportif du PSG, serait déjà en contact avec Frenkie De Jong, la merveille néerlandaise de l’Ajax Amsterdam.

Frenkie De Jong au PSG dès cet hiver ?

N’ayant pas pu dénicher un milieu défensif jusqu’à la fermeture du mercato estival, le Paris Saint-Germain prospecterait déjà pour le mois de janvier prochain. Et l’une des cibles d’Antero Henrique serait la pépite de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong, également visé par le FC Barcelone et le Real Madrid depuis un an déjà.

Capable d’évoluer en sentinelle comme en défense centrale, l’international néerlandais de 21 ans serait, selon les dernières révélations livrées par le quotidien catalan Mundo Deportivo, la cible prioritaire des dirigeants du club de la capitale française en cas de départ d’Adrien Rabiot, sous contrat jusqu’en juin 2019 et qui refuse de prolonger.

Toujours selon la même source, le Champion de France aurait d’ores et déjà formulé une offre pour Frenkie De Jong et continuerait de négocier afin de convaincre le joueur de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel dans un avenir proche. Manchester City, le Bayern Munich et Tottenham seraient également sur ce coup. À suivre…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer