Mercato: Inter, Icardi a une idée précise pour son avenir

3

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid, Mauro Icardi est finalement resté à l’Inter Milan. Et l’international argentin aurait une idée précise pour la suite de sa carrière.

Mauro Icardi souhaite signer un contrat à vie avec l’Inter Milan.

Durant le dernier mercato estival, bien avant le départ de Cristiano Ronaldo à la Juentus Turin, le Real Madrid souhaitait s’attacher les services d’un attaquant de point afin de concurrencer Karim Benzema, en baisse de forme à cette époque.

Plusieurs noms étaient alors annoncés au Santiago Bernabeu tels que Robert Lewandowski, Harry Kane, Rodrigo Moreno ou encore Mauro Icardi. Meilleur buteur de Serie A la saison dernière, l’Argentin a tapé dans l’oeil de la direction madrilène.

Seulement après des semaines de négociation, le géant espagnol n’est pas parvenu à convaincre le joueur de l’Inter Milan. Ce dernier n’a pas répondu favorablement aux sirènes merengues.

« Mauro veut rester à l’Inter, c’est la réponse qu’il a envoyée au Real », a déclaré Letterio Pino, l’agent du joueur, dans des propos relayés par Calciomercato. « La Juventus le voulait aussi, mais il n’a jamais songé à quitter le club. Il aimerait signer un contrat à vie avec les Nerazzurris », a ajouté son représentant.

Le natif de Rosario est lié au club transalpin jusqu’en 2021 et les dirigeants italiens auraient d’ores et déjà entamé des négociations pour le prolonger.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer