Mercato : La Roma pleure déjà Kevin Strootman

2

L’AS Rome l’avait poussé dehors cet été. Kevin Strootman a alors rejoint l’Olympique de Marseille. Un départ que l’écurie romaine paierait très cher depuis.

L’AS Rome sans la moindre victoire depuis le départ de Kevin Strootman

Kevin Strootman a signé avec l’OM contre 25M€ plus 3M€ de bonus. Pour les Romains, qui avaient beaucoup recruté, c’était sans doute une bonne petite compensation. D’ailleurs, l’offre marseillaise avaient même motivé les dirigeants du club de la Louve à en indiquer la porte de sortie à l’international néerlandais.

Il n’a pas fallu une éternité pour que les Giallorossi s’en mordent les doigts. En effet, alors que Kevin Strootman fait déjà les beaux jours de la formation olymienne, comme l’a montré sa performance face à l’AS Monaco, le club romain affiche un début de saison bien moyen : une défaite et deux nuls dont le dernier face au Chievo Verone (2-2) ce dimanche.

Le recrutement estival massif à cause duquel le néo-Marseillais avait été remercié sans état d’âme n’a pas encore porté ses fruits… A noter que les Romains ont également laissé filer Alisson Becker à Liverpool et Radja Nainggolan à l’Inter Milan. Pour sûr, l’écurie phocéenne se moque bien de ce qui arrive aux hommes de Di Francesco en Serie A.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer