Mercato : Le FC Barcelone s’active pour Nicolas Pépé

2

Auteur d’un bon début de saison avec Lille OSC, Nicolas Pépé qui était la priorité de l’Olympique Lyonnais figure désormais dans le collimateur du FC Barcelone. Et le club catalan aurait entamé les manoeuvres pour attirer l’international ivoirien.

Un émissaire du Barça pour superviser Nicolas Pépé.

Fortement courtisé par l’Olympique Lyonnais, Nicolas Pépé a finalement décidé de rester à Lille OSC cet été. Et l’international ivoirien frappe fort en ce début de saison. Il comptabilise 4 buts et 3 passes décisives en six matchs de Ligue 1.

Mais le club nordiste pourrait ne pas profiter longtemps de son talent. « Je sais que le président souhaite le conserver toute la saison. Je sais qu’il souhaite faire une saison pleine. Après, on n’est pas à l’abri d’avoir des offres au mercato d’hiver », a récemment déclaré l’entraineur Christophe Galtier au sujet de l’avenir de son poulain.

Par ailleurs, les choses pourraient s’accélérer pour le joueur de 23 ans dans les prochains mois. Plusieurs cadors sont à ses trousses et le FC Barcelone aurait déjà envoyé un de ses chasseurs de têtes pour superviser l’ancien joueur d’Angers SCO.

Selon les informations de beIN Sports, Jérôme Bigot, ancien journaliste de la chaîne désormais recruteur catalan, était présent dans les tribunes du Matmut Atlantique lors de la défaite des Lillois contre les Girondins de Bordeaux (1-0). Une présence pour suivre de près la prestation de Pépé.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer