Mercato : Le RB Leipzig aurait indiqué le de Jean-Kevin Augustin

2

Jean-Kevin Augustin serait visé par l’OM en hiver pour combler d’éventuelles insuffisances du secteur offensif. Le Red Bull Leipzig ne s’opposerait pas au départ de son buteur si les recruteurs olympiens y mettent le prix.

20M€ pour Jean-Kevin Augustin ?

L’Olympique de Marseille devrait se lancer aux trousses d’un buteur en janvier en cas de contre-performances de Kostas Mitroglou et de Valère Germain. Un buteur qui pourrait être Jean-Kevin Augustin, dont le profil aurait désormais séduit les recruteurs marseillais. Une opération d’autant possible que le Red Bull Leipzig ne serait pas contre un départ de son attaquant, auteur de 12 buts la saison dernière.

Mais bien sûr que l’opération pourrait faire énormément saigner les finances olympiennes. Selon Calciomercato, les responsables allemands auraient fait savoir qu’ils ne signeraient pas l’acte de transfert avant d’avoir encaissé au moins 20M€.

Une somme qui n’est pas négligeable certes. Mais il n’est pas dit que Frank McCourt et son staff seraient disposés à l’aligner pour Jean-Kevin Augustin. Pas plus que ce dernier, très imprégné de la rivalité héréditaire OM-PSG et bien connu pour ses prises de positions pas toujours élégantes contre la formation phocéenne, ne devrait pas être chaud pour y poursuivre sa carrière.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer