Mercato : Les Brésiliens du club remontés contre Henrique

2

Antero Henrique n’est pas encore au bout de ses peines. Critiqué par les dirigeants du Bayern Munich, qui réclament sa tête, le directeur sportif du PSG serait désormais dans le viseur des stars brésiliennes évoluant dans l’effectif de Thomas Tuchel.

Le clan brésilien déçu par le mercato d’Antero Henrique

Bloqué par la menace du Fair-Play Financier, le Paris Saint-Germain n’a pas pu faire ce qu’il a voulu durant le mercato estival passé. Les dirigeants parisiens ont certes investi 37 millions d’euros pour faire venir Thilo Kehrer en provenance de Schalke 04, mais n’ont pas pu satisfaire leur objectif principal : recruter le successeur de Thiago Motta. Une situation qui ferait grincer des dents en interne.

En effet, après le journal L’Équipe, qui avait révélé récemment que quelques membres du vestiaire avaient attendu jusqu’au 31 août l’arrivée d’un milieu défensif, c’est le média auriverde UOL qui révèle ce vendredi que Neymar et ses compatriotes brésiliens présents à Paris n’auraient pas vraiment apprécié non plus la façon dont le projet sportif parisien a été géré par Antero Henrique.

Pour la petite colonie brésilienne, le club ne s’est pas renforcé cet été et l’a fait savoir en interne. Malgré tout, ils apprécient le nouveau style de Thomas Tuchel et y adhèrent totalement. Le patron du recrutement est donc très attendu pour le mercato hivernal.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer