Mercato : Luiz Gustavo juge le recrutement estival

2

Luiz Gustavo a accordé une longue interview à La Provence. Le milieu défensif a abordé, entre autres sujets, le recrutement estival de l’Olympique de Marseille. Il s’en dit très satisfait.

Luiz Gustavo croit les nouvelles recrues capables de porter l’OM plus haut cette saison

Cet été, l’OM s’est renforcé en attirant trois joueurs, à savoir les internationaux croate Duje Caleta-Car, néerlandais Kevin Strootman et serbe Nemanja Radonjic. Des joueurs recrutés pour renforcer respectivement la défense centrale, le milieu de terrain et l’attaque. Pour Luiz Gustavo, ces recrues sont effectivement à mesure de remplir la mission. Mieux, elles aideront l’écurie phocéenne à aller de l’avant.

« Si les changements au sein de l’effectif sont une force ? Oui, ça donne de l’homogénéité, ça facilite les automatismes. On se connaît bien, ça nous aide. Les nouveaux nous aident également », a estimé l’ancien du Bayern Munich avant de conclure : « On a besoin de continuer à travailler à l’entraînement, cela peut nous permettre de faire la différence cette saison. »

Il ne reste plus qu’à souhaiter que ces recrues se montrent à la hauteur de la confiance que leur fait l’international brésilien aux 41 sélections… Rapelons que Duje Caleta-Car ne s’est pas montré à son avantage lors de sa première et, jusque là, unique apparition. A la différence de Kevin Strootman qui a éclaboussé le Louis II de son talent lors de la victoire des Marseillais. Quant à Nemanja Radonjic, sa grande première est toujours attendue.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer