Mercato : Man Utd et Arsenal aux trousses de Nicolas Pépé

1

Le bon début saison de Nicolas Pépé avec le LOSC l’aurait désormais placé dans le viseur de Manchester United et d’Arsenal pour le prochain mercato hivernal.

Offensive de Manchester United et d’Arsenal en janvier sur Nicolas Pépé

Le LOSC aurait donc bien fait de n’avoir pas vendu Nicolas Pépé cet été en dépit des injonctions de la DNCG qui lui intimait de vendre des joueurs à hauteur de 80M€. L’international ivoirien flambe en ce début de saison avec les Lillois pour qui il a inscrit un triplé samedi sur la pelouse d’Amiens (3-2) pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.

Mais l’idylle entre Nicolas Pépé et l’écurie nordique pourrait ne pas durer au-delà du mercato hiver à venir. Selon Téléfoot, séduits par la performance de l’attaquant lillois en ce début de saison, Manchester United ou Arsenal voudraient le déloger du nord de la France. Les états-majors de ces deux mastodontes de Premier League auraient même déjà peaufiné leur plan d’action pour le prochain mercato hivernal.

Reste que ce n’est pas sûr que Christophe Galtier, qui a sué eau et sang la saison dernière pour maintenir le club dans l’élite, veuille se séparer de son attaquant vedette en plein championnat, même si l’on sait que les clubs anglais ont les moyens financiers pour faire douter plus d’un entraîneur…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer