Mercato : Man Utd et Arsenal déterminés à attirer Pépé en hiver

3

Le très bon début de saison de Nicolas Pépé lui vaudrait l’intérêt de Manchester United et d’Arsenal. Deux cadors anglais qui seraient même en train de préparer leur offensive pour attirer l’attaquant du LOSC lors du prochain mercato hivernal.

Manchester United et Arsenal aux trousses de Nicolas Pépé en janvier

Nicolas Pépé marche sur l’eau en ce début de saison. L’international ivoirien en est déjà à 4 buts et à 3 passes décisives en 6 apparitions en Ligue 1. Il est certainement le plus grand artisan de l’actuel classement du LOSC : 2e de Ligue 1.

Mais la formation du nord de la France pourrait ne pas profiter longtemps du talent de Nicolas Pépé. En effet, ses stats auraient mis la puce aux oreilles des recruteurs de Manchester United et d’Arsenal. Selon France Football, ces deux cadors de Premier League en seraient même déjà à préparer leur offensive pour enrôler le buteur lillois lors du prochain mercato hivernal.

Cependant, on voit mal comment Christophe Galtier accepterait de se séparer de son buteur vedette en pleine saison. D’ailleurs, l’entraîneur des Dogues avait expliqué en conférence de presse que le club souhaiterait conserver son joueur jusqu’en fin de saison.

Mais c’est connu de tous que les clubs anglais ne lésinent pas sur les moyens quand ils veulent d’un joueur…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer