Mercato : Manchester United s’attaque à Dybala

5

Relégué au rang de remplaçant depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, Paulo Dybala pourrait s’en aller lors du prochain mercato hivernal. Si le Real Madrid souhaite l’attirer, Manchester United préparait d’ores et déjà un gros chèque pour le buteur argentin.

Manchester United prêt à faire une folie pour Dybala ?

Cet été, la Juventus Turin a réalisé un mercato intéressant. Outre le retour de Leonardo Bonucci, le club transalpin a mis la main sur Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or a rejoint les Turinois pour 105 M€.

Avec le Portugais, la « Juve est désormais favorite pour remporter la Ligue des Champions », expliquait Lionel Messi. Mais, l’arrivée de CR7 dans le Piémont pourrait couter cher à Paulo Dybala.

En effet, l’ex-Madrilène est devenu la nouvelle coqueluche de la Vieille Dame, tandis que l’international argentin semble avoir perdu son rang de titulaire indiscutable (en trois journées de Serie A, il comptabilise deux matchs, dont une seule titularisation).

En quête de renfort offensif, le Real Madrid aurait alors ciblé le joueur de 24 ans. Le club madrilène devra néanmoins faire face à un concurrent de poids dans ce dossier.

Selon les informations de Calciomercato, Manchester United serait aussi à l’affut du protégé de Massimiliano Allegri. Les Reds Devils préparaient une offre de 120 M€ pour recruter la Joya dès cet hiver. Une sacrée somme suffisante pour faire craquer la Juve ? Nous le saurons en janvier prochain.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer