Mercato : Modric fait une annonce forte pour son avenir

1

Fortement courtisé par l’Inter Milan durant le mercato estival, Luka Modric est finalement resté au Real Madrid. Et le vainqueur du Prix The Best FIFA 2018 a fait une annonce forte pour son avenir.

Modric ne souhaite pas quitter le Real Madrid.

Ce fut l’un des dossiers chauds de ce mercato estival. Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin pour 105 M€, un autre visage emblématique du Real Madrid était susceptible de s’en aller. Véritable maitre à jouer de la formation madrilène, Luka Modric était annoncé sur le départ. L’Inter Milan, en quête de milieu de terrain, était prêt à l’accueillir.

Cependant, la direction merengue n’a jamais eu l’intention de se séparer de son joueur et ce dernier est finalement resté dans la capitale ibérique. Un refus qui n’aurait pas refroidi les ardeurs du club transalpin. Les Nerazzurris envisageraient même de revenir à la charge lors du prochain mercato d’hiver.

Par ailleurs, le principal concerné a envoyé un message clair aux Interistes. L’ancien pensionnaire des Spurs a fait savoir qu’il n’envisage pas de quitter le navire madrilène. « L’Inter Milan ? Mes intentions ont toujours été les mêmes, je ne me suis jamais vu en dehors de Madrid », a confié le meilleur joueur de la Coupe du monde 2018 dans des propos relayés par El Transistor.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer