Mercato : Morgan Sanson s’enflamme pour Kevin Strootman

3

Avec le transfert deKevin Strootman à l’ OM, les dirigeants du club ont vu juste, c’est ce que n’arrête pas de dire Morgan Sanson qui estime que la venue du néerlandais n’apporte que du positif à leur effectif. L’ancien joueur de l’ As Rome est surtout inspirant pour le français qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Morgan Sanson dithyrambique envers Kevin Strootman

Morgan Sanson a commenté dans les colonnes de L’Équipe, l’apport de Kevin Strootman à l’équipe de Rudi Garcia. En un match face à l’ As Monaco, le joueur nouvellement devenu phocéen a démontré de belles qualités, ce qui ne surprend pas tellement son coéquipier qui le voit très professionnel et surtout très concentré.

Le milieu français de l’ OM a confié : « Kevin Strootman ? C’est un plaisir de pouvoir jouer et apprendre avec des joueurs comme Luiz ou Strootman. On m’avait parlé de lui un peu avant qu’il n’arrive, de sa culture “à l’italienne ». C’est un très, très grand professionnel ».

Poursuivant, l’ancien joueur de Montpellier Hérault SC évoque les avants matchs de son coéquipier qui commence à se concentrer plusieurs minutes avant chaque match. « Toujours au centre trente ou quarante minutes avant le rendez-vous pour se préparer, pour s’échauffer. Ça donne envie de l’imiter », at-il rajouté.

Ce dimanche, face à l’EA Guingamp à domicile, l’ Olympique de Marseille va disputer son 5e match de la saison au Vélodrome. Kevin Strootman aura l’occasion de confirmer ce qu’il a laissé entrevoir face aux Monégasques le week-end passé à Louis II. L’ OM s’était imposé 2-3, ce qui lui a permis de remonter dans le classement à la 6e place avec 7 points à son compteur.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer