Mercato : Neymar, Al-Khelaïfi dénonce une injustice du Real Madrid

2

La vie de Neymar au PSG n’est pas un long fleuve tranquille. Nasser Al-Khelaïfi a même fini par s’agacer des tentatives répétées du Real Madrid pour détourner son joueur. Dans les colonnes de Marca, il confirme avoir touché mot aux dirigeants merengues sur ce dossier.

Le Real Madrid ne lâche rien pour Neymar, Al-Khelaïfi menace

Avant de payer la clause libération de Neymar au FC Barcelone, le PSG a dû établir des contacts en coulisse avec le joueur pour s’assurer de son envie de rejoindre ses couleurs. C’est semble-t-il le même procédé qu’utilisent présentement les dirigeants du Real Madrid qui cherchent à débaucher le brésilien.

Ces manoeuvres sont jugées « injustes » par le patron du club de la capitale qui a confié au média espagnol : « Pour être honnête, c’est un peu frustrant, parce que ce n’est pas juste que d’autres clubs parlent avec nos joueurs. Nous n’aimons pas cela, et nous en avons parlé à l’époque avec le Real Madrid. Nous avons une bonne relation et ils respectent le PSG, j’espère que c’est la réalité. »

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas manqué de menacer le Real Madrid de façon indirecte. Il a poursuivi son propos en disant : « De notre côté, nous respectons le Real Madrid et son président, Florentino Pérez, mais je pense qu’il est important pour tout le monde de ne pas travailler en coulisse. Je ne sais pas si je me fais comprendre. S’il y a quelque chose, c’est toujours mieux d’en parler, parler avec Florentino Pérez ou qui que ce soit et nous dirons ce que nous voulons ou pas. »

Clairement, la parenthèse Neymar est loin d’être refermée puisque la mise en garde de Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas dissuader le Real Madrid qui a besoin d’engager une star planétaire le plus rapidement possible pour garder son intacte son attractivité. Neymar qui a le profil du joueur recherché par le Real devrait donc continuer d’exister dans ses petits papiers.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer