Mercato : N’Golo Kanté confirme des contacts avec le PSG

5

En quête d’un digne successeur à Thiago Motta, le PSG a fait de N’Golo Kanté sa cible prioritaire lors du dernier mercato estival. Finalement, le milieu de terrain français n’a pas bougé de Chelsea FC malgré tous les efforts des dirigeants pour tenter de le convaincre de revenir en Ligue 1. Le joueur de 27 ans est revenu sur son été agité.

N’Golo Kanté : « Il n’y a pas eu spécialement l’envie d’aller voir ailleurs »

Au micro de RMC Sport, N’Golo Kanté a expliqué les raisons qui l’ont poussé à refuser l’offre du Paris Saint-Germain pour rester à Chelsea FC. Régulièrement annoncé dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pour renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel. Le Champion de France était même prêt à faire une petite folie pour s’attacher les services du Champion du monde 2018.

Mais visiblement, l’ancien pensionnaire du SM Caen n’avait aucune envie de quitter l’Angleterre. « Il n’y a pas eu spécialement l’envie d’aller voir ailleurs après la Coupe du monde. Il y a eu des intérêts d’autres clubs, mais après avoir discuté avec Chelsea, les choses ont été claires. Le club compte sur moi et je m’y sens bien. La suite logique c’était de continuer à Chelsea », a expliqué le natif de Paris au micro de la radio métropolitaine.

Avant d’ajouter : « Le PSG ? Il y a eu quelques contacts. Mais après une discussion avec Chelsea, j’ai compris que le principal était de se sentir bien là où je me trouvais. Je suis bien à Chelsea. C’est bon pour moi de rester à Chelsea. »



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer