Mercato : Nouvelle confirmation de l’arrivée de Paqueta

4

Il y a quelques jours, le média Fox Sports Brasil annonçait un accord entre le jeune milieu de terrain de Flamengo Lucas Paqueta et le PSG en vue d’un transfert lors du prochain mercato hivernal. Ce vendredi, une autre source brésilienne confirme qu’Antero Henrique, le directeur sportif parisien, aurait bel et bien bouclé ce dossier.

Paqueta bouclé, place à présent au dossier Pedro

« Nous avons eu la chance de pouvoir conserver Paqueta au mois d’août. Si des offres arrivent, et je suis sûr qu’elles viendront, l’argent du transfert de Paqueta, qui partira au mois de décembre, nous permettra d’être en condition d’engager un joueur pour le remplacer pour le début de la nouvelle saison. Nous avons déjà des cibles pour remplacer Paqueta », déclarait ce jeudi Ricardo Lomba, vice-président de Flamengo au micro du média espagnol Sport.

Annoncé dans le collimateur du Paris Saint-Germain, FC Barcelone, AC Milan, Liverpool, Chelsea et le Bayern Munich, le natif de Rio de Janeiro devrait donc changer d’air dans quelques mois. Et d’après la presse brésilienne, sauf énorme revirement de dernière minute, Lucas Paqueta devrait défendre les couleurs de l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi dès cet hiver.

À la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient d’ores et déjà finalisé l’arrivée du néo-international brésilien. À 21 ans, le jeune homme va donc quitter le Championnat local pour découvrir l’Europe. Selon le média UOL Esporte, qui confirme cette nouvelle, le PSG tenterait désormais de boucler le dossier d’un autre prodige brésilien : l’attaquant de Fluminense Pedro, qui dispose d’une clause libératoire de 15 millions d’euros.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer