Mercato : Pérez lâche une bombe sur l’avenir de Ronaldo

1

Après neuf saisons passées au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de s’offrir une nouvelle expérience en rejoignant la Juventus Turin. Mais, le buteur portugais pourrait faire son retour dans la capitale espagnole, c’est ce qu’a révélé le président madrilène Florentino Pérez.

Florentino Pérez annonce le retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Vexé des promesses non tenues de la direction du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de mettre fin à son aventure dans la capitale ibérique. Après neuf saisons auréolées d’une multitude de trophées, CR7 a quitté la Maison-Blanche cet été où il a remporté 4 Ligues des Champions, 4 ballons d’Or, 3 souliers d’Or européen… C’est cette gloire du ballon rond qu’ont laissé filer les Merengues.

L’international portugais a rejoint la Juventus Turin pour 105 M€. Ce dernier a signé un contrat de quatre ans avec la Vieille Dame et a ouvert son compteur-but en Serie A avec 3 réalisations en 5 matchs journées.

En marge de la cérémonie des remises de prix The Best FIFA 2018 qui s’est déroulée hier lundi à Londres, le président du Real Madrid a lancé une petite bombe sur l’avenir de son ancien protégé. Florentino Pérez a fait savoir qu’un jour le natif de Funchal va faire son retour à Santiago Bernabeu.

« Nous aurions embrassé Cristiano s’il avait été là. Les Madridistas sont fiers d’avoir compté dans leurs rangs un tel joueur. Il est le digne successeur de Di Stefano », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS avant de faire cette annonce : « c’est un joueur qui est dans les cœurs des supporters du Real. Un jour, il reviendra ».



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer