Mercato : Pogba sur le départ, Man United fixe son prix

3

Courtisé par le PSG ou encore le FC Barcelone, Paul Pogba ne semble plus dans les plans de José Mourinho. Les relations entre les deux hommes sont de plus en plus tendues et le Français pourrait faire ses valises. Manchester United aurait même fixé un prix pour son départ.

Manchester United demande un gros chèque pour Paul Pogba.

Les relations entre Paul Pogba et son entraineur José Mourinho sont désormais très tendues et la rupture semble désormais inévitable. Vexé par les récentes déclarations de l’international français, le coach portugais a décidé de sanctionner son protégé en lui retirant le brassard de capitaine.

« Paul ne sera plus le vice-capitaine de l’équipe, mais je n’ai aucun problème avec lui. Je suis le manager, je peux donc prendre ce genre de décision », a-t-il confié hier mardi après la défaite contre Derby Country.

Et si le Special One a nié avoir quelconque problème avec le milieu de terrain, l’affaire serait bien plus complexe. Selon les informations de Mirror, les Reds Devils ne s’opposeraient plus à un départ de leur numéro 6. Seulement, ces derniers réclameraient un gros chèque pour le laisser filer, soit 223 M€.

Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone savent désormais à quoi s’attendre pour l’ex-Turinois dont le contrat expire en juin 2021.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer