Mercato: Rakitic glisse une confidence sur son faux-départ

2

Fortement courtisé par le PSG durant le dernier mercato estival, Ivan Rakitic a finalement décidé de poursuivre son aventure au FC Barcelone. Et le milieu de terrain a livré un détail sur ce dossier qui a animé les dernières heures du mercato estival.

Rakitic n’a jamais douté de sa continuité avec FC Barcelone.

Arrivé au FC Barcelone en 2014, Ivan Rakitic est aujourd’hui devenu un élément incontournable du dispositif d’Ernesto Valverde. Avec sa remarquable possession de balles, ses passes décisives et sa lecture du jeu, l’international croate fait les beaux jours du club espagnol.

Champion de Liga, il a été l’un des grands artisans de la campagne de la nation au Damier lors de la Coupe du monde en Russie. Des performances qui ont attisé la convoitise des clubs européens.

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain s’est intéressé fortement au Barcelonais, dont le contrat expire en juin 2021. Les dirigeants du club de la capitale auraient même fait une offre alléchante pour le recruter. Seulement, celui-ci a décidé de rester en Catalogne.

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, le joueur de 30 ans a expliqué qu’il n’a jamais douté de sa continuité avec les Blaugranas.

« Je n’ai jamais douté », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « il y a eu quelques jours où j’ai un peu réfléchi, mais il faut savoir que je suis chanceux. Je suis dans le meilleur club du monde. Représenter le Barça est ce que je veux et c’est la plus belle chose qui soit. Je me sens bien, heureux et désireux ».



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer