Mercato : Rothen est cash sur l’apport de Strootman

1

Kevin Strootman est la recrue estivale phare de l’Olympique de Marseille. Mais pour Jérôme Rothen, l’international néerlandais n’est pas le joueur qui ferait passer un cap au club marseillais cette saison.

Jérôme Rothen pas emballé par Kevin Strootman

Kevin Stootman n’a pas attendu une éternité pour s’imposer à l’OM, qu’il a rejoint cet été en provenance de l’AS Rome. De tous les matches qu’il a déjà disputés sous ses nouvelles couleurs, le milieu défensif a été bon. A l’exception de l’Olympico…

C’est certainement un bon joueur dont Rudi Garcia est très content de la présence dans l’effectif olympien. D’ailleurs, on se rappelle que l’entraîneur marseillais avait déclaré être prêt à aller le chercher même en voiture.

Mais Jérôme Rothen n’est pas aussi emballé que le coach phocéen. S’il admet que l’ancien du PSV Eindhoven est un bon joueur, le consultant doute en revanche qu’il soit en mesure de faire progresser l’écurie provençale cette saison.

« On t’a vendu des joueurs, Strootman, etc… Strootman, ça reste un bon joueur, mais ce n’est pas le leader qui va te permettre de passer encore un cap sur cette année », a expliqué l’ex-meneur de jeu du PSG sur RMC Sport.

Un avis d’autant inquiétant qu’on sait que le Batave de 28 ans a justement été recruté pour faire passer un cap à l’OM, entendez finir sur le podium, synonyme de participation à la Ligue des champions. Rendez-vous est donc pris pour la fin de saison.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer