Mercato : Tousart pourrait emboiter le pas à Ndombele

2

Après avoir annoncé la prolongation de Tanguy Ndombele, l’OL envisagerait de faire de même pour Lucas Tousart. Le club souhaiterait rapidement boucler ce dossier.

Prolongation en vue pour Lucas Tousart.

Après un mercato estival assez mouvementé avec le départ de Mariano Diaz qui a rejoint le Real Madrid pour 22 M€ et l’arrivée de Moussa Dembélé en provenance de Celtic Glasgow, l’Olympique Lyonnais a visiblement pris une nouvelle résolution. Le club rhodanien compte renouveler sa confiance à ses jeunes joueurs.

En effet, après les prolongations d’Houssem Aouar et Ferland Mendy cet été, la formation entrainée par Bruno Genesio a prolongé ce jour son milieu central Tanguy Ndombele. Le Français a prolongé d’une saison supplémentaire soit jusqu’en juin 2023 et s’est expliqué sur cette décision.

« Je suis content de rester une saison de plus à l’Olympique Lyonnais. C’est la chose que je voulais. J’espère qu’on va faire une grande saison. C’était important pour moi », a confié le joueur de 21 ans en conférence de presse.

Mais, le club olympien ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’OL pourrait blinder un autre joueur : Lucas Tousart pourrait emboiter le pas à Ndombele. Selon les informations de L’Équipe et France Football, les dirigeants lyonnais ont ainsi entamé des discussions avec le joueur sous contrat jusqu’en juin 2022 pour étendre rapidement son bail.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer